Projet de crèche "Gradelle"

La Commune de Cologny envisage l’ouverture d’une crèche de 25 places, dans les immeubles des Jardins de la Gradelle situés au chemin de la Tulette. L’ouverture de cette structure est prévue pour la rentrée scolaire 2020. Suite à un appel d’offre de marché public, la gestion de cette crèche a été confiée à l’association pop e poppa qui gère déjà l’espace de vie enfantine de la Louchette et de la Marelle.

A ce jour, les inscriptions peuvent se faire sur la liste d’attente de la crèche de la Louchette via le site www.ma-creche.ch. Afin de gérer au mieux les priorités, un seul site d’inscription pour les deux crèches de Cologny est ouvert.

Compte tenu du nombre de places de crèche beaucoup plus important à la Louchette qu'aux Jardins de la Gradelle, il ne sera pas possible de transférer les enfants fréquentant actuellement la Louchette et la Marelle.

Pour les nouvelles inscriptions, la répartition des enfants dans les deux structures tiendra compte au mieux du lieu d’habitation de la famille, tout en prenant en considération le nombre de places disponibles dans chaque établissement, selon les règles définies par la direction et la Commune.

Pour tout complément d’information, vous pouvez vous adresser à : lalouchette@popepoppa.ch.