Plateau de Frontenex

Fin des travaux de génie-civil sur la route de Frontenex

Mesdames, Messieurs,

Nous avons le plaisir de vous annoncer la fin de nos travaux de Génie Civil sur le tronçon Frontenex, ainsi que ceux de la Ville de Genève et de l’Etat concernant la pose de revêtement phonoabsorbant sur le dit tronçon, depuis Franck-Thomas à Grange-Canal.

Le rétablissement du double sens de circulation, ainsi que les lignes TPG seront effectives le mercredi 28 juin 2017 au matin sur le plateau et la route de Frontenex et le vendredi 30 juin 2017 au matin sur le chemin Franck-Thomas.

SIG, la Ville de Genève et l’Etat vous remercient de votre compréhension pour les désagréments occasionnés lors de ces travaux.

informations complémentaires : www.sig-ge.ch/infos-chantiers

-----------------------------------------------------

Avis de travaux :

OÙ ?
Plateau de Frontenex

QUAND ?
de mi mai à fin juin 2017

POURQUOI ?
Pose d'un revêtement phonoabsorbant.

MOBILITE ?
Pendant les travaux, la route de Frontenex et le Plateau de Frontenex en direction de Vandoeuvres seront fermés à la circulation entre le chemin Frank-Thomas et le chemin de Grange-Canal.

Les usagers emprunteront le chemin de Frank-Thomas et le chemin de Grange-Canal pour rejoindre la route de Vandoeuvres.

Les accès piétons des riverains seront maintenus en permanence pendant le chantier, une signalisation sera mise en place selon les directives de la DGT (Direction Générale des Transports), merci de suivre les déviations mises en place.

RENSEIGNEMENTS ?
Ces travaux sont effectués par l'Etat de Genève.