Exposition Issam Rezegui - The Line

Basé à Lausanne, Issam Rezgui est un artiste pluridisciplinaire associant l’art urbain et l’art contemporain sans complexe. Débutant dans la rue à la fin des années 90, il acquiert, au fil des ans, une renommée sur la scène internationale pour son travail urbain et son investissement dans la création de projets. Il présente aujourd’hui un travail des plus personnels « The Line ». un retour à la base tant dans le fond que dans la forme en prenant le parti du minimalisme pour retranscrire la complexité humaine et émotionnelle.
Parallèlement à l’exposition d’Issam Rezgui, le CCManoir a le plaisir d’accueillir l’installation Malatavie proposée par Children Action et les HUG, à laquelle celui-ci a participé. Pensée comme une œuvre d’art au service de la prévention du suicide des jeunes, ce projet artistique présente 7 cabines téléphoniques revisitées par 7 artistes : Sylvie Auvray, Hicham Berrada, Sol Calero, Benjamin Renoux, Barthélémy Toguo, Sislej Xhafa et Issam Regzui.
 
Vernissage:
le 29 novembre dès 18h
 
Horaires:
Mardi - Vendredi 16h-19h
Samedi 14h-18h
Dimanche 14h-17h
 
Médiation:
7 décembre à 18h30
Début de la projection du film «Le cercle des poètes disparus» à 18h45 suivie à 21h d’un débat animé par l’équipe de Malatavie Unité de crise : Dresse Anne Edan, psychiatre, Dr Rémy Barbe, psychiatre et Yasmine Cebe, psychologue sur le thème « Dangers et opportunités
à l’adolescence ».
Merci de vous inscrire en envoyant un mail à info@ccmanoir.ch
 
Toutes les information se trouvent sur le carton d'invitation.

Date: 

Jeudi 30 Novembre 2017 - Dimanche 10 Décembre 2017

Catégorie: