Course de l'Escalade - 2 décembre 2017

Elèves de l'école du Manoir :

  • Première participation : Les nouveaux coureurs recevront de la part des enseignantes un formulaire d'inscription qui devra être dûment complété et remis aux enseignantes d'ici au 31 octobre 2017.
  • Deuxième participation et plus : Les coureurs ayants déjà participé reçoivent directement à leur domicile le bulletin officiel de la Course de l'Escalade, ainsi qu'une lettre d'accompagnement mentionnant leurs données personnelles. Ils devront la remettre aux enseignantes d'ici au 31 octobre 2017, sans s'acquitter du paiement.

Elèves d'autres écoles :

  • Première participation : Les nouveaux coureurs peuvent obtenir le bulletin d'inscription à la réception de la Mairie ou le télécharger ici. Le délai de remise est fixé au 31 octobre 2017.
  • Deuxième participation et plus : Les coureurs se présenterons à la Mairie avec la lettre d'accompagnement qu'ils ont reçue par courrier, mentionnant leurs données personnelles d'ici au 31 octobre 2017, sans s'acquitter du paiement.

La commune remettra un chasuble "Commune de Cologny" aux élèves qui participent pour la première fois ainsi qu'aux élèves dont le chasuble reçu l'an passé est trop petit. Les élèves le porteront pendant les entraînements collectifs et la course, sauf pour la course de la Marmite. (Disponible à la réception de la Mairie).

Tous les détails dans le tous-ménages.

Bulletin d'inscription pour première participation.

Publié le: 

Lundi 25 Septembre 2017